Atelier sur l’optimisation en industrie grâce à la technologie de l’analyse avancée de données

28 novembre 2019   Formation

Contexte et problématique ciblée :
Jindal Films est un leader mondial dans le développement et la fabrication de films spéciaux en polypropylène à orientation biaxiale (BOPP ou OPP). La gamme de produits de Jindal Films comprend des films multicouches transparents, blancs opaques et métallisés ainsi que des films revêtus à base d’eau. Alors que les produits Jindal Films sont déployés dans diverses applications d’utilisation finale, les principaux segments de marché de ses produits sont l’emballage et l’étiquetage souples.

Jindal Films Belgique est basée à Virton.

Dans le but d’optimiser l’efficience énergétique de son fonctionnement, et de faciliter la prise de décision par analyse de données numériques, Jindal Films a fait appel à l’expertise de la société PEPITe.  

Depuis sa création en 2002, PEPITe s'est continuellement concentré sur le développement de logiciels basés sur l'IA pour les applications industrielles. Une création de valeur significative pour des problèmes liés à la productivité des ressources tels que le rendement, l’EE, la productivité, la qualité, l’optimisation de l’énergie et la maintenance prédictive a toujours guidé l’évolution du logiciel DATAmaestro de PEPITe.

Nous vous proposons de prendre connaissance, dans des conditions réelles, du potentiel de ce genre d’outil pour optimiser l’efficience énergétique de votre entreprise, réduire son empreinte CO2, faciliter la prise de décision par l’analyse avancée des données du procédé de fabrication, dans le cadre de l’industrie 4.0.

S'inscrire